Maîtriser le mouvement


Améliorez les performances cinématiques et dynamiques de vos systèmes mécaniques grâce aux solutions de Quandyga!

À votre service


Études complètes

L’étude du mouvement ne représente souvent qu’une problématique locale, dans le temps ou dans l’espace, d’un projet d’ingénierie. Forts de ce constat, nous proposons des études complètes - mais ciblées - pour comprendre et solutionner ensemble des problèmes cinématique ou dynamique qui peuvent survenir à tout moment de votre projet.

Modèles ‘clé-sur-porte’

Grâce à notre générateur symbolique d'équations du mouvement Robotran, nous fournissons des modèles cinématiques et dynamiques, couplés à des outils de simulation sur mesure. Ceux-ci s'intègreront directement, sans installation d'un logiciel sophistiqué, dans votre environnement logiciel, programmés dans le langage de votre choix (C/C++, Matlab, Python, ...).

Formations

Nous proposons des modules de formation, généraux ou intégrés à vos projets, en cinématique et dynamique des systèmes mécaniques. Toute formule est envisageable (durée, niveau, contenu, détails, applications ciblées): nos formations sont adaptées à votre demande et préparées sur mesure pour vos équipes, en fonction de leurs qualifications, du temps disponible, ...

Experts en étude du mouvement


Quandyga fournit des outils informatiques sur mesure, et les services qui les accompagnent, pour simuler et analyser le mouvement cinématique et dynamique de systèmes mécaniques complexes tels que les robots, les véhicules routiers et ferroviaires, le corps humain...

L'expertise de Quandyga dans le domaine de la modélisation multicorps, la simulation et l'analyse de systèmes mécaniques, électromécaniques ou biomécaniques, vous aidera à mieux comprendre le fonctionnement, corriger les dysfonctionnements pressentis ou à optimiser les performances de vos produits.

Nos valeurs


▪ Expertise

▪ Dialogue

▪ Engagement

▪ Durabilité

Domaines d'expertise



Contactez-nous!


Téléchargez notre brochure:

info@quandyga.com

Chemin du Cyclotron, 6
1348 Louvain-la-Neuve
Belgique

Mastering the movement


Enhance the kinematic and dynamic performances of your mechanical systems with Quandyga solutions!

At your service


Complete studies

The study of movement is often only a local issue, in time or space, of an engineering project. Based on this we offer comprehensive - but targeted - studies to help you understand and solve kinematic or dynamic problems that you encounter at any time during your project.

Custom-made models

With our symbolic generator Robotran, we provide multi-body models and customised simulation tools. These work without the need to install sophisticated software and integrate directly into your own software environment, programmed in the language of your choice (C/C++, Matlab, Python, ...).

Training

We offer training modules, general or integrated to your projects, analyzing kinematics and dynamics of mechanical systems. Any formula is possible (duration, level, content, details, targeted applications): our training courses are tailored to your needs and your teams.

Experts in the study of motion


Quandyga provides tailor-made computer tools and accompanying services for computer simulation and motion analysis of the kinematics and dynamics of your mechanical systems such as robots, road and rail vehicles, the human body, ...

Quandyga's expertise in the field of modelling, simulation and analysis of mechanical, electromechanical or biomechanical systems, will help you to better understand the functioning, to correct malfunctions or to optimize the performance of your devices.

Our values


▪ Expertise

▪ Dialogue

▪ Commitment

▪ Sustainability

Fields of expertise



Contact-us!


Download our leaflet:

info@quandyga.com

Chemin du Cyclotron, 6
1348 Louvain-la-Neuve
Belgique